samedi 14 novembre 2009

Valisette pour habits de poupée ou autre... 20€ hors FDP

Toute fraîche sortie de l'atelier, patron perso mais j'aime bien, je crois que je vais en refaire mais avec une autre toile cirée...

25cm X 15cm X 8cm environ



Merci de me dire ce que vous en pensez!!!
Attention elle n'est pas doublée à l'intérieur tout comme les trousses d'ailleurs...

2 commentaires:

Eve a dit…

C'est chouette comme idée! Mais dis moi, tu as un stock incroyable de toile gazon!! ;-)
Bisous

L'Atelier de Sidonie a dit…

j'avais acheté 2 mètres de gazon et 1 mètre de galets, mais les galets sont toutes parties (il faut d'ailleurs que j'en refasse une qui m'est commandée...). Perso je suis plus fan du gazon mais bon c'est affaire de goût. La valise est pour Myrtile car j'espère avoir le temsp de lui confectionner des habits pour AYA qui est tjrs nue car elle a gardé les habits pour Lily. Je vais essayer de lui faire un trousseau pour Noël que je lui mettrais au pied du sapin....

Membres