lundi 2 novembre 2009

Petit challenge à toutes les couturières qui veulent participer !!!!!

J'explique: ma fille va recevoir de la part de sa marraine une poupée de 36 cm dont voici la photo:

Berenguer -Bébé noir fille "newborn" - 18507

et comme vous pouvez le constater elle n'a pas vraiment beaucoup d'habits... je vous propose donc un petit challenge: il s'agit d'habiller la petite puce (qui n'a pas encore de prénom...) avec des vetements fait pour elle et si possible de votre main (hand made comme on dit sur la toile...) mais seront les bienvenus aussi les vêtements de bébés prématurés (body, chaussettes, bonnets...).
Pensez aussi à son sommeil avec la gigoteuse, aux bavoirs...
Merci d'avance à toutes les participantes actives qui se verront evidemment remercier par une trousse ou un étui à mouchoirs de leur choix mais aussi et surtout en voyant un article sur mon blog avec photo et tout et tout....

2 commentaires:

Les Karibous a dit…

moi j'aimerai bien mais le temps me manque!!!

L'Atelier de Sidonie a dit…

aurais tu un enfant en bas âge??? ha je me soucviens de ce temps là aussi où je n'avais aps le temps lol mais maintenant je profite mais jy veut le 2ème alors...

Membres