jeudi 11 mars 2010

Ma swappée a reçu...

Voici ce qu'elle a reçu:

la carte , un stylo pour aller avec le carnet des bonnes résolutions, un autre carnet tout doux, des petites choses en fimo (boutons pendentifs...), bougies parfumées et le top du top un petit bonhomme bleu qui danse quand on le remonte...

Un pique aiguille a mettre autour de la machine (je vais m'en faire un bientôt je crois)




Un tablier de couturière ou de bricoleuse avec 3 poches et 2 appliqués...




Un tablier pour machine à coudre à glisser sous la machine pour ranger le bazarre... ou les chutes de tissus ou de fils.






J'espère que ça lui aura plu...


2 commentaires:

Les Karibous a dit…

waowwwwww la classe c'est trop beau!!! tu mets la pression pour les autres du coup!!!
bisous!!! bon du coup c'était pas moi ta swappée!!!

L'Atelier de Sidonie a dit…

Merci bcp pour le compliment ça fait plaisir. Ho non y'a aucune pression j'ai rien fait d'extraordinaire, tu fais de bien plus jolis choses de ton côté.
Non effectivement tu n'es pas ma swappée et j'espère que de l'avoir publié cela ne t'a pas donné trop d'indices... Même si je ne dis pas qui a reçu.
Gros bisous à bientôt

Membres